L'homme mérite qu'il se soucie de lui-même car il porte dans son âme les germes de son devenir. Carl G. Jung

Vanessa Voleau

Accompagnatrice de l'Être

 

Je protège mon corps et mon esprit car ils sont précieux

Massage du dos

LES MASSAGES

Quand j'ai fait ma première formation en massages il y a 11 ans, c'était par plaisir. J'ai toujours aimé masser et je voulais apprendre des techniques pour mieux faire. Ma première formation, sur 4 jours s'est déroulée au centre de formation Azenday. Par pur hasard, si le hasard existe vraiment, j'ai choisi de me former au massage Abhyanga, un massage plus que millénaire originaire d'Inde. Ce fut une révélation et très vite je décide de partir en Inde pour me former plus en profondeur sur ce massage et l'ayurveda en général. C'est ainsi que je suis partie un mois à Kovalam, dans l'état du Kerala. J'ai rencontré un maître Karali exceptionnel, Kutam, qui pendant un mois m'a transmis ses connaissances en massage abhyanga, ainsi que d'autres techniques de massage thérapeutique. C'est là aussi que j'ai découvert le deep yoga avec Suresh Kumar, de la Brama Yoga School. Il m'a appris à canaliser mon énergie.  

 

Je suis également formée au massage du visage, de la nuque et du cuir chevelu au centre Miki School, ainsi qu'au massage anti-cellulite à Azenday. 

Les massages que je pratiques sont profondément relaxants, énergisants et purifiants. Ils sont un moyen extraordinaire de libérer ses émotions et de se réconcilier avec son corps, quand on a souffert de violences physiques ou que l'on souffre de TCA. Je fais également un nettoyage et un alignement énergétique, et les bols chantants nous accompagnent. Vous repartez transformée et rayonnante. 

Je réserve mes séances de massage exclusivement à une clientèle féminine.